Quand on parle de football en France, surtout concernant les nouveaux footballeurs qui font vibrer les stades, on pense aussitôt à des joueurs comme Antoine Griezmann. Il s’agit du jeune prodige qui a raflé tous les buts pendant l’euro 2016, mais sa notoriété, il la doit à un homme : Eric Olhats. Cet homme est donc le conseiller sportif d’Antoine Griezmann et aussi recruteur de la Real Sociedad et, c’est lui qui a mis ce jeune prodige en pleine lumière.
Un recruteur qui a énormément de flair
Eric Olhats est donc un recruteur très expérimente qui a un véritable flair pour dénicher de nouveaux talents dans le milieu sportif. Il devient un entraîneur très tôt et est devenu recruteur pour le compte du Real Sociedad et, c’est dans le cadre de son activité qu’il a fait la connaissance de Griezmann. Antoine Griezmann était un jeune footballeur dont aucun club ne voulait parce que son physique paraissait trop frêle. Eric fut donc le seul à croire au talent de ce jeune joueur car il avait pu remarquer sa technique. Aujourd’hui, il parcourt tous les championnats mondiaux toujours dans l’espoir de trouver de nouveaux talents. Son flair est tel que plus clubs comme le Paris Saint-Germain, l’athlétic Bilbao ou l’Atlético Madrid, tentent de le séduire afin de le débaucher.
Son but, emmener son jeune prodige au prochain mondial !
On se rappelle tous de ce mondial 2014, lorsque la France a été éliminée par l’Allemagne, on a vu Antoine Griezmann pleurer de déception à la fin du match. Ce geste est devenu un véritable symbole de ce mondial, qui était même très rafraîchissant car cela révélait son manque d’expérience dans ce genre de championnat.
Heureusement, son conseiller sportif a eu le temps de rebooster notre jeune joueur, car pour le prochain mondial, il saura mieux contrôler son jeu et ramener la coupe.