Si vous êtes un amoureux de surf ou de canoe pays basque, il ne fait aucun doute que vous trouverez votre bonheur dans ce petit coin de paradis de la France qu’est le pays basque. Vous êtes propriétaire d'une planche ou d'un canoë, il va falloir le transporter jusqu’au point d’eau où vous pratiquez votre activité. Nous vous disons comment faire.
Des supports pour vos planches et vos canoës
Il ne fait aucun doute que le moyen le plus simple de transporter une planche de surf ou un canoë est la voiture, mais cela exige aussi certaines conditions qui ne sont pas toujours réunies. Par exemple vous devez soit avoir un support permettant de recevoir la planche ou le canoë sans les abîmer, ou encore, vous devez avoir un véhicule suffisamment spacieux pour recevoir l’un d’entre eux. Mais une chose est certaine, on n’a pas toujours un véhicule adapté, mais aussi, tout le monde n’a pas une voiture, surtout les plus jeunes ou les amateurs de motos qui affectionnent ces disciplines. C’est pour cette raison que nous vous proposons une solution qui vous simplifierait la vie, les portes planches sur vélo, autrement appelé le rack pour surf.
Le surf racks
Désormais, avec cet accessoire léger et très pratique, vous pourrez transporter votre planche de surf ou votre canoë sans problème, il vous suffit simplement de l’installer sur votre vélo ou moto, plus précisément sur le tube de scelle et le cadre. Notez que ce dernier peut supporter jusqu’à 7 Kg et il est doté de deux tiges ajustables qui offrent la possibilité d’assurer l’écartement nécessaire pour recevoir l’objet à transporter, ces deux tiges comportent des mousses qui protègent la planche ou le canoë de toutes rayures. Mais aussi, pour éviter que le cycliste ne soit gêné durant son parcours, un déport a été prévu. Il ne fait aucun doute qu’un tel accessoire vous plaira et vous sera d’une très grande utilité. Alors, si vous voulez vous le procurer, n’hésitez pas à passer votre commande via notre site, vous recevrez également toutes les recommandations nécessaires pour l’installation de ce dernier.