Mondial 2roues
Publié le - 165 visites -

Nicoli Pierre Jean et son groupe seront présent au mondial de l'auto

C'est une grande nouvelle pour les fanatiques du groupe Howling Zippers. Nicoli Pierre Jean et sa troupe seront en effet présent au mondial de l'auto. Cette nouvelle semble être bien évidente pour le passionné de voitures. Il ne pourra pas fuir un tel événement qui s'inscrit et qui s'adapte parfaitement à sa passion d'enfance.

Nicoli et son groupe

Tout d'abord qui est Nicoli Pierre Jean? Ce dernier est un musicien renommé favorisant la culture du Rock et du Blues. Il joue dans un groupe appelé Howling Zippers. Ce groupe est composé de Trois personnes dont un chanteur, un guitariste et un batteur. Au sein du groupe, il est le batteur. Sa musique a connu ses premiers pas en Côte d'Azur, puis s'est répandue en France. Désormais elle vise l'internationale. Le groupe de Nicoli Pierre Jean favorise en effet les tournées internationales pour être de plus en plus visible sur le marché.

Une compilation des deux passions

En effet pour le batteur, le mondial de l'auto est tout à fait bénéfique pour lui car il pourra non seulement rencontrer des fans potentiels, mais également, il pourra s'épanouir sur sa passion des voitures. Il serait probable que ce jour là des voitures vintages seront exposées tout comme les voitures dernièrement sorties. Nicoli Pierre Jean ne se dispensera pas donc de la présentation des voitures présentes. Cette présence compile en effet ses deux passions , la musique et la voiture. Le groupe tiendra donc une performance durant l'animation de l'événement, mais également, Nicoli Pierre Jean pourra à son compte, partager ses collections de voitures vintages.

Pour conclure, la présence du groupe de Nicoli Pierre Jean lors du mondial de l'auto est une opportunité pour le groupe d'assurer une meilleure visibilité à l'échelle mondiale car l'événement sera retransmis sur les réseaux dans le monde entier. D'un point de vue personnel, cet événement constitue un avantage pour le batteur car il pourra vivre de sa passion et la faire partager durant les expositions. C'est donc une manière pour le musicien, de célébrer ou de vivre ses deux passions que sont la musique et l'adoration des voitures anciennes.

Échangez par rapport à notre pige !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 13 Fév. 2019Roulez écologique en SUV avec la Peugeot 3008 hybride183 visites
  2. 7 Oct. 2018L’obligation de la vignette critair s’étend en France242 visites
  3. 18 Août 2018Venez nous trouver à notre école auto-moto dans le 18éme325 visites
  4. 20 Juin 2018Il existe des trottinettes électriques homologuées pour la route310 visites
  5. 8 Mars 2018Obtenez votre permis de moto en ligne1632 visites
  6. 26 Sept. 2016Comment bien revendre une voiture ?1187 visites
  7. 5 Août 2016Voyager sans contrainte en voiture !1886 visites
  8. 28 Juil. 2016Combien d'heures de code pour passer le BSR ?1952 visites